Skip to content

Les trois ouvertures d’hôtel les plus promiseuses en 2023 !

De Paris au Cap, Forbes vous proposed un échantillon des ouvertures d’hôtel les plus promiseuses en 2023

Future Discovered Sanctuary by Time + Tide, Le Cap, Afrique du Sud

Situé au sommet de la montagne de la Desk au Cap, le Future Discovered Sanctuary by Time + Tide est un hôtel isolé au milieu de l’une des plus grandes réserves naturelles du monde. Cet établissement est l’distinctive retraite de luxe en montagne du Cap et se situe aux portes des vignobles de Constantina et à quelques minutes de routes des botanical gardens of Kirstenboschof the plage de Llandudno et de Champman’s Peak.

Les deux villas privées de l’hôtel, Maison Noir et Ville Verte, every current a puréed and sophistiqué design with des meubles choisis avec soin, a group of native artwork works and a panoramic view. Ce havre de bien-être get rid of a sensory spa, a Technogym heart of remise en forme, a yoga studio, a sonotherapy studio, a pure immersion pool in water, a chauffées swimming pools and a big occasion of companies, notamment des séances of therapeutic massage and Tai Chi. Plusieurs activités en plein sont proposées : randonnées jusqu’aux chutes d’eau du parc nationwide de la montagne de la Desk, découverte des algues au Cap et visite privée des jardins botaniques de Kirstenbosch avec un horticulteur.

Resort La Palma, Capri, Italy

En accord avec la mission d’Oetker Assortment de créer des liens enrichissants dans des lieux attachants, la première propriété italienne de la marque est prête à embody l’emblématique candy life de Capri au printemps 2023. The Resort La Palma a été conçu comme une retraite méditerranéenne distinctive et élégante pour voyageurs modernis. Adresse emblématique de Capri, the Resort La Palma redeviendra l’hôtel le plus stylish de l’île pour ceux qui veulent voir et être vus. Durant la rénovation, le nombre de chambres a été considérablement réduit, passant de 80 à 50, non 18 suites, chacune disposant de son propri balcony ou de sa propri terrasse.

Les espaces intérieurs sont signés Francis Sultana, a véritable maestro de la décoration intérieure haut de gamme. Dans la pure custom italienne, l’hôtel sera également l’addresse incontournable pour les fins gourmets, avec the eating places, the bars and the terrace of Gennarobeneath the culinary path of the chef Gennaro Espositovéritable establishment dans la région puisqu’il direct depuis 23 ans son propre restaurant deux étoiles au Michelin, Saracen Tower. Le Gennaro proposed a véritable retour en arrière, easy et élégant, vers le Capri des années 1950. À quelques minutes de route de la côte sud de Capri, vous découvrirez l’élégant et animé La Palma Seaside Membership de l’hôtel, à Small Marinaancien village de pêcheurs qui abrite désormais les plages et les eating places les plus célèbres de l’île.

La Fantaisie, Paris, France

L’hôtel La Fantaisie sera le premier établissement parisien du célèbre designer suédois Martin Brudnizki. L’structure fantastique de l’hôtel s’articule autour d’une cour-jardin spectaculaire qui rend hommage à l’emplacement de l’établissement : la rue Cadet, qui tire son nom des frères et maîtres jardiniers Jacques and Jean Cadet. Ces derniers approvisionnaient la cour en fruits et légumes au XVIAnd siècle. S’inspirant principaliment de la nature, the palette of colours (verts doux, jaunes chauds et touches de corail) évoque le monde végétal, créant un environnement apaisant et confortable pour tous les visiteurs. The shoppers of the resort are transported in a dreamlike world because of richly repaid sièges, aux têtes de lit luxurious and aux murs et plafonds ornés de papiers peints fleuris.

La Fantaisie sera sous la path culinaire de la remarquable Dominique Crenn, une visionnaire et créative chef, qui fera son retour en France après avoir officié aux États-Unis depuis les années 1980. Dominique Crenn est célèbre pour avoir transformé la gastronomy californienne au level de devenir la première et l’distinctive cheffe à se voir décerner trois étoiles Michelin aux États-Unis. Sa imaginative and prescient di lei ne laisse aucune place au compromis: elle est entièrement centrée sur les produits locaux et durables. Sa delicacies di lei à la Fantaisie adoptera une philosophie zéro plastique et zéro déchet. L’hôtel et son restaurant ouvriront leurs portes en 2023 rue Cadet, dans le quartier animé du Faubourg Montmartre, au cœur du 9And arrondissements.

Article traduit de Forbes US – Writer : Sandra MacGregor

<<< À lire également : En 2022, direction Capri pour un séjour 100 % dolce vita ! >>>

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *